• Paris Z Week

    Paris Z Week est un roman horrifique. Il l'est tellement qu'il est interdit au moins de 13 ans ! Il a été écrit par Aurélie Gerlach.

    C'est ma sœur qui me l'a fait découvrir en me l'offrant pour mon anniv. Au début j'étais pas trop trop emballée, sachant que je n'aime pas vraiment les zombies... Mais une fois que j'ai commencé, j'ai trop aimé !

    Après, je ne sais pas si il fait VRAIMENT peur. Peut-être juste qu'il donne des frissons, après certains ont pu vraiment flipper mais c'est pas mon cas.

    Je pense que Spooky propose d'autres livres dans le même genre. Il y a quatre modes de peur pour les livres de cette édition : Modéré; Haut; Très Haut et Extrême.

    Celui là il n'est qu'au niveau "Haut". Du coup je vais en rechercher des "Très Haut" pour voir XD

    Voilà le résumé officiel :

    Surréaliste, atroce, apocalyptique... Le lancement de la crème de beauté Selenium continue de faire parler de lui. L'actrice et influenceuse Neomi Swan, égérie de la marque, en a documenté l'horreu absolue sur Instagram. Les images montrent les invités pris de pulsions sanguinaires, menant des attaques d'une violence inouïe. On y distingue du sang, et des morceaux de chair humaine jonchent le sol. Une scène digne d'un film de zombie ! Le gouvernement a placé la zone en quarantaine, exhortant même à utiliser la violence si la confrontation avec un infecté est inévitable. Impossible d'en savoir davantage ! Combien de morts ? Que deviennent les personnes barricadées dans la zone ? Les fans de l'actrice réclament déjà un rapatriement... 

     

    Paris Z Week


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 22:30

    Ca ressemble à Zombie Zarbi !

      • Mercredi 16 Février 2022 à 07:40

        J'ai lu vite fait les résumé du tome 1 de zombi zarbi mais dans Paris Z Week les zombis doivent se faire exterminés et pas aidés...

        Sinon tu as lu Paris Z Week ?

      • Mercredi 16 Février 2022 à 08:31

        Non. C'est de l'horreur ?

      • Mercredi 16 Février 2022 à 13:49

        Oui, mais c'est pas une sorte de thriller ou de trucs mystérieux qui font peur. C'est vraiment centré sur juste les zombies.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :