• Intro Monde Émergé

    Le Monde Émergé

    Dans cette série de livres il y a trois trilogies :

    • Chorniques du Monde Émergé

    Intro

     

     

     

     

    • Guerre du Monde Émergé

    Intro

     

     

     

     

    • Légendes du Monde Émergé

    Intro

     

     

     

     

    Ils ont été écrits en italien par Licia Troisi.

    Ce sont des livres de fantasy (comme je les aime !)

    Je les ai tous lus il y a quelques années et j'ai décidé de les relire. Je ne les ai pas achetés malheureusement mais je peux les emprunter à la médiathèque.

    Je vous les conseille vivement !


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 14:26

    Ok je vais a la médiathèque je chercherai merci cool

      • Mardi 11 Avril 2023 à 18:09

        Oublie pas de me dire ce que tu en penses ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :