• My Korean Lover

    My Korean Lover est un roman d'amour (quand je disais que je lisais tous les types de livres...)

    Si vous êtes vraiment vraiment très très nul(le) en anglais, voici la traduction du titre : Mon amour coréen

    Donc il y aura quelques personnages coréens et des lieux aussi.

    C'est un livre écrit par Maud Parent, une écrivaine française. Et il y a plusieurs livres dans ce genre, comme My Korean Idol (que je n'ai pas lu)

    Il y a aussi le tome 2 de My Korean Lover mais lui non plus je ne l'ai pas lu...

    Résumé du livre :

    Lila, une photographe parisienne, tombe par hasard dans une rue de la capitale sur un célèbre groupe de k-pop, les King. Choisie pour gérer les photographies de ces quatre stars durant leur tournée, elle découvre une culture aux antipodes de la sienne.

    Voici le résumé qui est au dos du livre :

    Jamais je n'avais entendu parler de K-pop.

    Jamais je n'avais entendu parler des KING.

    Et surtout, jamais je n'avais entendu parler de Kim, le leader du groupe.

     

    Jusqu'au jour où je suis tombée devant lui.

    Littéralement. Devant mon immeuble, près de la salle de concert où il s'apprêtait à entrer.

    Son regard arrogant et son air supérieur posés sur moi m'ont fait le détester à le seconde où je l'ai vu.

     

    Et puis l'agence de photo avec laquelle je trvavaille m'a contactée pour partir en Corée, suivre les KING dans leur tournée.

    Le choc des cultures me réserverait sûrement des surprises.

    Et côté cœur, je n'étais pas au bout de mes peines !

    Petite image de couverture :

    My Korean Lover


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 16:30
    J’ai déjà vu ce livre partout! J’ai trop envie de le lire, mais il faut d’abord que je finisse les 10 000 livres que j’ai…:)
      • Samedi 11 Février 2023 à 13:20

        Mdrr c'était pareil pour moi !

        Bonne chance dcp x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :