• Imagine Dragons

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:48
    J’adore ce groupe!!!
      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:02

        C'est quoi la chanson que tu préfère d'eux ?

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:38
        J’aime beaucoup leur nouvelle chanson "Sharks", et les anciennes comme "Beliver", "Natural", "Whatever It Takes" et toi?
      • Samedi 28 Janvier 2023 à 12:26

        J'aime bien "Bones", "Believer" et en vrai toutes les autres mais ma préféré c'est "Enemy" (elle est dans la série netflix Arcane, si tu connais)

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 12:28
        J’aime pas trop trop Enemy mais ça va ^^ J’aime bien Bones mais ce n’est pas ma préférée!(Non, connais pas!)
      • Samedi 28 Janvier 2023 à 12:32

        Si t'as Netflix vraiment tu devrais regarder c'est trop bien moi j'ai adoré ^^

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 12:34
        L’abonnement s’est terminé T-T maintenant j’ai Disney+! (Hasard de dingue, j’écoutais de la musique et la chanson "Bones" est passée!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :