• Portrait Chinois

    Portrait nature :

    • Si j'étais un animal, je serais une panthère
    • Si j'étais un élément, je serais le feu
    • Si j'étais une pierre précieuse, je serais une améthyste
    • Si j'étais une saison, je serais le printemps
    • Si j'étais un sens, je serais l'odorat
    • Si j'étais une plante, je serais un tournesol
    • Si j'étais un moment de la journée, je serais la nuit

     

    Portrait lieux :

    • Si j'étais un pays, je serais la Malaisie
    • Si j'étais une planète, je serais Neptune
    • Si j'étais un paysage, je serais un ciel étoilé avec une magnifique pleine lune
    • Si j'étais une pièce de ma maison, je serais ma chambre
    • Si j'étais une ville, je serais Sydney

     

    Portrait objet :

    • Si j'étais un objet du quotidien, je serais des écouteurs (ou un casque)
    • Si j'étais un véhicule, je serais une moto
    • Si j'étais un vêtement, je serais un pull tout doux et tout fluffy

     

    Portrait culture :

    • Si j'étais un livre, je serais les Royaumes de Feu (ou Monde Émergé)
    • Si j'étais un personnage de fiction, je serais Harley Quinn (oui je suis aussi folle qu'elle) ou Maléfique (parce que je peux être très sadique quand je veux)
    • Si j'étais un mot, je serais "incroyable"
    • Si j'étais un film, je serais..... j'en sais rien j'aime trop de films
    • Si j'étais un super pouvoir, je serais le pouvoir de contrôler et produire de l'électricité (je sais pas pourquoi mais ça avait l'air stylé)
    • Si j'étais une créature légendaire / imaginaire, je serais un dragon
    • Si j'étais une chanson, je serais Personal de HRVY ou Money de Lisa
    • Si j'étais un style de musique, je serais de la pop ou du rock (je suis très indécise quand il s'agit de musique)
    • Si j'étais un instrument de musique, je serais le piano
    • Si j'étais un art, je serais l'art de faire chier les gens (non en vrai j'ai pas du tout un côté "artistique")
    • Si j'étais un objet ancien, je serais une machine à écrire

     

    Portrait gourmand :

    • Si j'étais un plat, je serais des pâtes bolognaises (ou pesto, sinon des lasagnes)
    • Si j'étais un dessert, je serais un tiramisu
    • Si j'étais une friandise, je serais un biscuit (n'importe quel parfum)
    • Si j'étais un fruit, je serais un citron
    • Si j'étais une boisson, je serais du Schweppes agrumes
    • Si j'étais une odeur, je serais celle de mon chat (qui sent trop booon !!)

     

    Portrait loisir :

    • Si j'étais un loisir créatif, je serais rien parce que je sais vraiment rien faire de mes mains à part écrire, faire du piano, faire du basket et.... faire des câlin.... (ouais en vrai ça fait déjà pas mal de chose x)
    • Si j'étais un sport, je serais le basket
    • Si j'étais une lettre, je serais le N

     

    Portrait un peu plus perso :

    • Si j'étais un chiffre ou un nombre, je serais le 8
    • Si j'étais un bruit, je serais celui d'un ronronement d'un chat
    • Si j'étais une devise, je serais "Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur"
    • Si j'étais une mauvaise habitude, je serais celle de m'attacher à des gens qui m'abandonnent trop rapidement
    • Si j'étais une qualité, je serais le calme (et la patience mais ça dépend le contexte)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:47

    Monde émergé !!!! Omg je croyais être la seule à connaitre ce livre OoO 

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 19:25

        Ooooh trop bien ! Tu as fini toutes les trilogies ?

      • Samedi 5 Mars 2022 à 12:49

        ui TwT !!!! Je suis dégoutée qu'il n'y en ait pas plus !!!! 

      • Samedi 5 Mars 2022 à 13:26

        Oui, mais si t'aime vraiment le style d'écriture, tu peux aller voir les autres livres de Licia Troisi (c'est l'auteur des mondes émergé)

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:25

    LRDF !

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:15
    Ça t’a pris combien de temps de faire ça? C’est trop génial!!!
    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:40
    Ça t’a pris combien de temps de faire ça? C’est trop génial!!!
      • Mardi 21 Juin 2022 à 12:02

        Une bonne heure je crois ^^'

        Tu pourrais faire ça aussi, il suffit juste d'avoir un peu d'imagination !

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:16
    Ok merci, et c’est super que tu me suis! Désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt, j’étais au collège.
      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:49

        Pas de problèmes t'inquiètes ! T'es en quelle classe ?

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 09:14
        Je suis en 6eme et toi? (Je fais très grande pour ma taille, on me le dit souvent! :( )
      • Lundi 4 Juillet 2022 à 14:40

        Je suis en 3e je passe en 2nd

        Et moi aussi je suis grande pour mon âge, on me dit que je vais 18 ans des fois ^^'

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 14:43
        Ah oui d’accord… moi on dit que je fais 4eme ou 3eme. Mon frère passe en terminale et ma sœur en 2nd comme toi! Et moi en 5eme:)
    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:58
    Et t’habite où, si je ne suis pas indiscrète?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :